Votre question
Varénicline
Bonjour,
Actuellement sous traitement de varénicline Je vais bientôt subir une chirurgie bariatrique et j’aimerais savoir si il est conseillé de continuer ou d’arrêter avant, je ne sais pas trop ?
Merci d’avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt !
C'est une question que vous devez poser à votre médecin traitant (ou à celui qui vous a prescrit ce traitement), c'est lui qui vous connaît le mieux et sera le mieux à même de vous répondre.
Le chirurgien et l'anesthésiste doivent aussi être informés de votre arrêt du tabac et du traitement mis en place.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !