Votre question
Varénicline
Bonjour,
Grosse fumeuse avec une reprise depuis 5 ans au bout de 15 ans d'arrêt.
Je n'y arrive, rien n'y fait.
J'avais arrêté avec la varénicline et je viens de voir dans différents articles qu'il allait être recommercialisé.
Pouvee vous me le confirmé, svp ?
Il faut vraiment que j'arrête, emphyseme, BPCO et problème sanguin.
Cordialement
Karine

Notre réponse
Bonjour Karine,
Merci pour votre question.
Nous vous confirmons que la varénicline va de nouveau être commercialisée dans les prochains jours le temps de réapprovisionner toutes les pharmacies.
Rapprochez vous de votre médecin traitant pour prescription de l'ordonnance pour vous le procurer.
Faites également le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.