Votre question
Varénicline
Je fume une trentaine de cigarettes par jour. J'ai demandé de la varénicline à mon médecin, il est commandé. J'ai également des gommes à mâcher. Pensez-vous utile que j'achète également une cigarette électronique ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre décision d'arrêter de fumer.
A ce jour, nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant l'association de la varénicline, des gommes et de la vapoteuse.
Nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant qui connaît beaucoup mieux votre santé que nous.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.