Votre question
Varénicline
Je ne vois pas la varénicline dans vos substitue… ce n’est pas bien ? J’utilise varénicline + vapoteuse depuis 10 jours je suis passé de 25/30 cigarettes à 2/3 par jours

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Nous utilisons sur le site internet de Tabac info service le nom de la substance : Varénicline et non la marque commerciale. Nous indiquons également que c'est une technique validée scientifiquement : les autres traitements médicaments
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !