Votre question
Vertiges quand je fume
Pendant plus de 20 ans je fumais des cigarettes d'une certaine marque. Depuis un mois je fume des cigarettes sans aditifs j’ai d’abord commencé avec une marque et ensuite une autre marque. Mais ça fait quelques jours que j’ai des vertiges et je suis fatigué je comprend pas pourquoi j’ai ses symptômes cela provient il de ses nouvelles cigarettes ? En attente d’une réponse merci.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Avec ou sans additifs, fumer reste dangereux pour la santé. Car les plus grands "tueurs du tabac" sont les substances liées à la combustion du tabac.
Nous ne pouvons vous dire si vos vertiges sont liés au changement de marque de cigarettes, mais nous pouvons vous dire que peu importe la marque, elles sont tout aussi dangereuses les unes que les autres.
Avez-vous déjà pensé à arrêter de fumer ?
Si un jour vous avez besoin d'aide pour cela, vous pourrez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
Si vos vertiges persistent, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Pensez-y !