Votre question
Vertiges suite à l'arrêt du tabac
Bonjour, j'ai arrêté de fumer il y a maintenant 16 jours je suis à la vapote 5 mg de nicotine et je tire environ 30 taf par jour. Je fumais avant à peu près 5 cigarettes rouler plus 30 taf à la vapote. Je souffre de vertiges de maux de tête et je suis très contracté au niveau des trapèzes et des cervicales ça me réveille même la nuit j'aurais voulu savoir si c'était normal ? Et surtout comment y remédier ? Bonne journée merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Arrêter de fumer entraîne parfois des symptômes physiques et psychologiques désagréables. Mais rassurez-vous, ces désagréments sont normaux et sont un signe positif. Ils signifient que votre corps et votre esprit s’adaptent au retour au « naturel ». Les symptômes varient selon le nombre d’années de tabagisme, la quantité de cigarettes fumées et les capacités du corps à se rétablir. Ils sont toutefois temporaires alors que les bienfaits de l’arrêt augmentent tout au long de votre vie !
Comme vous utilisez une vapoteuse, n'hésitez pas à faire le point avec votre médecin traitant pour s'assurer du bon dosage.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !