Votre question
Vertiges
Bonjour , j'ai beaucoup de vertiges depuis ce matin avec l'arrêt de tabac. Cela fait presque 15 jours que je suis a cigarette. Jai diminuer petit par petit la cigarette classique. Maintenant je fume 3 cigarette (tabac news ) a la journée et le reste je suis a la cigarette électronique en 6ml mais beaucoup de vertiges

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Ces vertiges peuvent être un signe de surdosage de nicotine. Cependant, pour vous donner des conseils adaptés, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme. Pour cela, vous pouvez consulter un tabacologue qui vous proposera aussi un suivi. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous, dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !