Votre question
Voilà je suis sous varénicline de 1mg
Voilà sa va faire 2 moi que je prend de la varénicline 1mg tout les jour avand je fumé en moyenne 15 à 20 cigarette par jour et maintenant avec la varénicline je suis à 5 cigarette je voulait savoir quand j arrête définitivement la clope

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Habituellement au 8ème jour de traitement de varénicline, on doit passer à la dose de 1 mg deux fois par jour et la date d'arrêt du tabac doit être fixée entre le 8ème et le 14ème jour.
Or, vous nous précisez que cela fait 2 mois que vous êtes à 1 mg par jour...
Nous vous conseillons donc de refaire le point avec le médecin prescripteur du traitement et de déterminer avec lui la date de votre arrêt du tabac.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Plus que quelques pas, pour atteindre votre objectif.