Votre question
VOUS TENEZ LE COUP, VOILA VOTRE QUESTION
Bonsoir, Je n'ai pas compris, ça fait deux semaines que la Doctoresse ne m'a pas appelé d'info tabac. Pourtant, j'attendais son appel le samedi matin. Nous avions fixé une heure,
et rien. Je n'avais pas encore commencé le 7 novembre 2019, j'étais toujours à dix cigarettes. Puis, j'ai diminué à six, à quatre. Mon paquet de 25 me faisait 5 jours, puis 6 jours Ensuite j'ai préféré prendre des paquets de 20, il me faisait la semaine donc 3 cigarettes par jour.
Patchs que je mets encore ainsi que Nicopass 1,5 menthe fraîcheur. Nous sommes le 18 décembre 2019, je n'ai pas racheté de cigarettes aujourd'hui, car trop tentant d'en fumer plus que 2 quand on est agacée ou parce qu'elles sont là et qu'on se dit 2, 3 voir 4, et on recommence en se culpabilisant. Donc mon premier jour sans tabac. Il faut que je tienne bon. Difficile de changer ses habitudes. Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos efforts, voilà une belle fin année que vous vous réservez !
Le premier jour sans tabac est très important !
Nous sommes navrés pour votre rendez-vous téléphonique. Il y a parfois des bugs informatiques. Nous vous proposons de retéléphoner au 39 89 afin qu'un télé-conseiller vous note un nouveau rendez-vous avec la tabacologue que vous aviez eu.
Vous trouverez également dans notre rubrique Je tiens bon, des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui pourraient se présenter à vous.
Vous pouvez être fier du chemin déjà parcouru !
Poursuivez ainsi et excellente fin d'année !