Votre question
Patch nicotin
Quand je mets un match entier je n’ai plus cette envie
de fumer mais j’ai d’énormes était secondaires donc je mets que la moitié du patch certes les effets secondaires disparaissent mais j’ai envie de fumer que faire ?comment trouver la bonne dose

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Sachez que l'on peut ajuster la dose du patch en rajoutant des substituts nicotiniques oraux et ainsi vous n'utiliserez que la dose de nicotine dont vous avez besoin.
Il est difficile de vous conseiller sur le dosage de substitution à utiliser sans avoir au préalable fait le bilan de votre tabagisme.
Pour cela, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.  Ainsi il/elle vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !