Votre question
Sensation de vertige et froid
Je suis à j+14 d'arêt de la cigarette, depuis ce matin je me sens tremblante et des sensation de froid dans le corps ece normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez ne sont pas réellement  des symptômes de manque de nicotine, ou de surdosage si vous bénéficiez d'un traitement de substitution nicotinique.
Mais peut-être les prémices d'une infection virale ou bactérienne. Si ces symptômes persistaient, n'hésitez pas à faire le point avec votre médecin traitant.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, si vous avez besoin d'aide ou de soutien, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Bienvenue, dans la vie sans tabac !