Votre question
13 mois sans tabac
Bjr
Ça fait 13 mois que j'ai arrêter de fumer et depuis je suis souvent enrhumé plus qu'avant
J'ai arrêter sans aucun subtitut et d'un coup
Est ce normal
Merci de vos réponses

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au début du sevrage, on peut effectivement être confronté à des rhumes à répétition car les cellules qui se trouvent sur le chemin de la fumée se renouvellent et qu'elles n'ont pas encore fait leur apprentissage immunitaire. Mais au bout de 13 mois, ce n'est plus le cas.
C'est donc un concours de circonstance et si cela devait perdurer, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant car il s'agit peut-être d'un problème d'allergie.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !