Votre question
2 ans après : les bénéfices
Apres 2 ans d'arrêt complet, quelles sont les conséquences positives en fonction de mon âge? Par quels moyens augmenter les acquis (alimentation, exercice physique etc...)?

Notre réponse
Bonjour,
Deux ans d'arrêt, c'est super ! Toutes nos félicitations !
L'activité physique et l'équilibre alimentaire sont également des facteurs importants pour la santé et des facteurs complémentaires à l’arrêt du tabac. Vous trouverez  de précieux conseils ici : manger bouger. De plus ces conseils sont adaptés à la période actuelle de confinement.
Ne perdez jamais de vue que lorsque l’on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel. Car on finit toujours à plus ou moins long terme à revenir à sa consommation initiale.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances... Vous trouverez sur ce lien les effets positifs de l'arrêt du tabac, en fonction du temps d'arrêt et ce indépendamment de votre âge.
Vous l'avez fait, bravo !