Votre question
31 mg patchs et je fume environ 5 à 10 cig. Trop?
Je ne parviens pas à me raisonner et me détendre.
En Belgique , j'appelle Tabacstop, idem qu'en France.
Bref, j'arrêterai à mon rythme au lieu de culpabiliser
BAV
MERCI
SALUTATIONS CORDIALES

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Fumer avec un patch n'est pas dangereux, mais cela montre que vos patchs ne sont pas suffisamment dosés pour vous permettre de ne plus fumer du tout ou que peut être vous n'arrivez pas encore à changer vos habitudes autour de la cigarette.
N'hésitez pas à consulter le site internet de Tabac info service, qui pourra probablement vous donner d'autres idées.
Vous avez raison, l'arrêt du tabac n'est pas un sprint, mais une course de fond.
Pour pouvoir vous conseiller correctement vous pouvez rappeler tabacstop. N'hésitez pas aussi à voir directement avec votre médecin généraliste.
Bonne continuation dans votre démarche !