Votre question
Abstenir 2mois et 1 semaine d'arrêt
J'ai encore des jours de fatigue intense plus problème de concentration ++++ , je ne me laisse pas aller sans être hyperactive, je marche beaucoup ...J'ai 62 ans ...
Est ce normal?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac depuis plus de deux mois.
Effectivement la nicotine fumée est un stimulant physique et psychique. Pendant des années votre organisme s'est servi de celle-ci pour fonctionner. A l'arrêt du tabac, il faut que votre organisme réapprenne à vivre sans ces stimulations, que vous vous faisiez plusieurs fois par jour en fumant une cigarette.
Vous marchez, et c'est une bonne chose car l'activité physique mobilise l'énergie. Une cure de vitamines et de minéraux peuvent aussi vous aider dans ce sens, parlez-en avec votre pharmacien.
Et si les troubles persistent, consultez votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, arrêter de fumer est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !