Votre question
Aide à l'arrêt de la cigarette grâce au gomme
Voilà je voudrais savoira démarche à suivre pour moi pourvoir bénéficier des c'est gomme et pachts rembourser car quand je me suis renseigné j'ai trouver sa chers donc je voudrais les démarche à faire pour pouvoir en bénéficier

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour votre démarche d'arrêt du tabac, elle est excellente !
Pour l'arrêt, il est important de se sentir prêt physiquement et psychologiquement. Vous trouverez de nombreux tests dans notre rubrique Je fais le point sur ma motivation.
Les traitements de substitution à la nicotine (patchs, pastilles, gommes...) bénéficient d'un remboursement de la sécurité sociale si ils sont prescrits sur une ordonnance d'un médecin, d'une infirmière libérale, d'un kinésithérapeute, d'un dentiste ou d'une sage-femme.
Pour vous aider vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Tabac info service vous accompagne aussi au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages...
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Nous vous invitons également à vous inscrire sur le site Mois sans tabac afin de commander le kit d’aide à l’arrêt.
Bonne continuation.