Votre question
Aide à l arret
BSR
Je suis infirmière j'ai 34 ans
Je veux vraiment arrêter mais je me rends compte que je suis carrément droguée
J'avais déjà essayé les patch mais ça me rend encore plus speed...
Je suis également sous deroxat pour un trouble anxieux.
Que puis je prendre pour m'aider à arrêter?
Cdt

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre intention d'arrêter de fumer.
Pour pouvoir vous donner des conseils thérapeutiques, il faut au préalable avoir fait le bilan de votre tabagisme.
Mais compte tenu de votre expérience négative avec les patchs et de vos troubles anxieux, nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Sachez cependant que ce qui rend nerveux ce n'est pas le patch, mais le manque de nicotine. Votre patch était-il correctement dosé ?
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Il y a une solution à chaque situation, ayez confiance !