Votre question
Aide
Bonjour j’essaie d’arrêter la cigarette avant j’en fumé jusqu’à 25 par jours mais depuis 1 semaine je suis à 4 grâce au patch il m’en reste encore mais très peu car cela me sécurise mais depuis 3 jours je me tâte à en racheter car j’ai peur de manquer je n’arrive pas à arrêter complètement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre réduction significative. Avec encore un peu d'entraînements, vous serez rapidement libérée !
Les patchs sont efficaces pour arrêter de fumer dans de bonnes conditions. Il est cependant recommandé de les associer avec une forme orale de nicotine comme des gommes ou des pastilles à la nicotine.... Et si malgré ça les difficultés perdurent, il ne faut pas hésiter à rajouter un second patch plus faiblement dosé. Fiez-vous à votre ressenti pour trouver le bon dosage en nicotine !
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider :
N'hésitez pas à vous faire accompagner dans votre arrêt par un professionnel. Vous pouvez bénéficier d'un suivi gratuit et personnalisé au 39 89 ! Un tabacologue pourra d'ailleurs vous conseiller sur le dosage que vous prenez.
Cela en vaut la peine, poursuivez vos efforts !