Votre question
AIDER MON MARI A ARRETER DE FUMER
ARRET TOTAL TABAC EN 2001 SUITE POSE 3 STENTS
2ANS ARRET TOTAL REPRISE PROGRESSIVE MAIS
VITE REPRIS LE RYTHM DE 20 CIGARETTES TABAC
A ROULER PALL MALL ACCROC SANTE A NOUVEAU
OCTOBRE 2017 POUMON MAIS PAS TROP MECHANT
POSE DE PATCH MAIS GROSSE ALLERGIE MARS 2018 REPREND PEU A PEU MAIS COMBIEN ?????
IL NE SAIT PAS QUE JE VOUS AI CONTACTE
AIDEZ NOUS
MERCI D'AVANCE

Notre réponse
Bonjour,
Renoncer à la cigarette est un long parcours qui demande des efforts sur le long terme, vous êtes tous les deux courageux.
Pour aider votre mari, conseillez lui des pastilles ou des gommes à la nicotine. Il en prendra une à chaque fois qu'il en aura besoin pour remplacer ses cigarettes. Pas besoin de savoir combien il en fume, et ça lui évitera le patch.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Si votre mari souhaite être soutenu durant cet arrêt , vous pouvez lui suggérer de nous contacter au 39 89, un tabacologue de Tabac info service l'accompagnera gratuitement dans ses efforts .