Votre question
Antidépresseur et arret
Bonjour
Est ce plus facile d'arrêter lorsque on a un traitement à la paroxetine ? J'ai réussi 20 jours facilement puis malheureusement repris depuis une semaine
Ça m'a semblé moins dure cette fois de lutter contre l envie de cigarette
Je compte donc rapidement m'y remettre avec des patchs
Est ce que les antidépresseur aident à mieux vivre le seuvrage ? Yen a til pas dans le bupropion?!

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 20 jours d'arrêt du tabac et pour votre souhait de repartir dans le sevrage tabagique.
Certaines personnes ont besoin à l'arrêt du tabac d'un traitement anxiolytique et/ou antidépresseur. Il est évident que si l'on présente des troubles anxieux ou dépressifs, cela va aider à arrêter de fumer dans de bonnes conditions...
Le bupropion n'est pas utilisé en France comme antidépresseur.
Pour bénéficier d'une prise en charge adaptée à vos besoins, pour arrêter de fumer. Nous vous conseillons de consulter un tabacologue. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !