Votre question
Appels
Bonjour je souhaiterai être appelé car je n’habite plus en France cependant j’ai un numéro roumain et je n’arrive pas à mettre le +40 ou 0040 à la place du 0 dans la case pour mettre le numéro. Je ne peux pas non plus appeler le 3989 avec mon forfait. Avez vous une solution svp ? Merci.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à la Ligne Tabac Info Service, pour arrêter de fumer.
Hélas, vous ne pourrez être appelée que si vous avez un numéro de téléphone français. Cependant, pour vous aider dans votre démarche d'arrêt du tabac, vous pouvez trouver de précieux conseils sur notre site Tabac Info Service, vous abonner à notre page Facebook, continuer à communiquer avec nous en posant vos questions ici même et télécharger notre application.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Profitez du Mois Sans Tabac pour arrêter de fumer.
Bonne continuation dans votre démarche !