Votre question
Application
Ma mère et moi avons toutes les 2 arrêté de fumer et avons téléchargé l’application.
Il s’avère qu’elle reçoit sur l’appli tous les jours un message d’encouragement en tête de l’appli que je n’ai pas. Comment activer cette fonction ?
De plus, alors que j’ai arrêté depuis 2 mois, tout est figé sur « mon sommeil s’améliore, ça ne défile pas alors que pour elle tout est à jour ? Comment faire pour l’actualiser ?
J’adore aller sur l’appli ça m’aide bien, j’aimerais bien qu’elle soit opérationnelle
.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, nous tenons à vous féliciter pour votre arrêt du tabac. Vous féliciterez également votre mère de notre part.
Nous sommes désolés pour le bug que vous rencontrez sur notre application. C'est rare, mais cela peut arriver... Ce sont les affres de l'informatique. Cependant il y a une solution, il vous faut réinitialiser l'application. Voici la marche à suivre :
- Pour vous désinscrire, connectez-vous à votre espace personnel sur www.tabac-info-service.fr (en haut à droite sur la page d’accueil). Dans la section « MES INFORMATIONS », cliquez sur le lien : « Me désinscrire ».
- Retournez sur www.tabac-info-service.fr et remplissez le formulaire « Je veux arrêter de fumer ». Vous pourrez ainsi relancer votre programme de conseils personnalisés.
Si vous avez téléchargé l’application mobile, vous pouvez également réaliser cette opération en supprimant votre compte (dans le menu en haut à gauche, choisissez dans les Paramètres « Supprimer mon compte ») et remplissez le formulaire d’inscription en rentrant de nouveau votre date d’arrêt.
Si vous avez besoin d'aide ou du soutien dans votre arrêt du tabac, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche. Avec tous nos encouragements que vous recevrez désormais, nous l'espérons... de façon régulière.