Votre question
Arrêt cigarette électronique
Bonjour je souhaite arrêter la cigarette électronique, depuis quelques semaines le taux de nicotine est de 0. Je souhaiterais savoir si en arrêtant la cigarette électronique cela va t’il jouer sur les nerfs tout comme la cigarette classique ?
Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ce beau parcours vers la liberté.
A priori non, car l'irritabilité est un signe de manque de nicotine, et c'est déjà fait! Vous allez devoir changer vos habitudes, et cela peut vous rendre la vie un peu difficile, sans plus.
Pour accompagner au mieux votre démarche, nous vous conseillons, si avez besoin d'aide, de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.