Votre question
arret cigarette électronique
Bonjour,
cela va faire 1 an que je suis passé a la cigarette electronique, sans trop d efforts, cependant j ai tenté il y a quelque mois de baisser mon taux de nicotine a 0 mg, je suis a 6 mg depuis le debut, et j avais de grosse migraine jusqu a ce que revienne a du 6mg... je suis un peu perdu car j aimerai arrêter. Comme dois je faire?
merci de votre reponse.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour votre arrêt du tabac depuis 1 an !
Dans le cadre de l'arrêt du tabac, il peut arriver chez certaines personnes que le manque de nicotine provoque des maux de tête. Cependant avec la cigarette électronique nous manquons d'études sur les effets. Peut-être pourriez-vous en discuter avec votre médecin ou un tabacologue en face à face pour qu'il vous accompagne dans la réduction de l'utilisation de votre cigarette électronique ? Il pourra ainsi mettre en place un traitement contre les maux de tête si cela est nécessaire.
C'est toujours une bonne chose d'être accompagnée dans son arrêt du tabac. En appelant le 39 89, vous pouvez être aidée dans votre démarche par un(e) tabacologue de Tabac Info Service.
Et surtout, dites-vous que ça vaut le coup de tenir et qu'il s'agit de difficultés passagères !