Votre question
Arrêt cigarette
Bonjour
Hier j'ai fumer 5 cigarettes entre 17h et 21h car j'étais en compagnie d'ami et nous avons pris l'apéritif.
Cela ma dégouté je le suis donc repris et je ne compte pas retoucher a la cigarette .
Est ce que en ayant fumé 5 cigarettes hier soir, les compteurs sont a zéro au niveau de l'oxygène ect. ..?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt!
Non, vous ne revenez pas à zéro, ni psychologiquement ni physiquement. Cela vous aura privé d'un peu d'oxygène à cause du monoxyde de carbone de la fumée, qui s'installe sur vos globules rouges à la place de l'oxygène, mais vous l'aurez à nouveau éliminé en 24 h!
La preuve: ça vous a contrarié. Faites le bilan: vous les avez aimées, elles ont été agréables, efficaces?
Voyez ces cigarettes comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer. De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!