Votre question
Arret cigarette
Bonjour,
Suite à mon arrêt il y a 15 jours, je me sens ps très bien j’ai l’impression d’etre Malade et fatiguer toute la journée.
De plus mon état général est déplorable ,( stress déprime...) es ce normal ?
Je fumais une dizaine de cigarette par jour et là j’utilise la e cigarette

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour modifier ces désagréables sensations :
- assurez-vous auprès de votre vendeur-conseil, que le liquide de votre cigarette électronique est bien adapté à vos besoins
- pensez aussi à mettre en place des compensations dans le domaine du plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, avoir des loisirs...) afin d’éviter le sentiment de frustration
- faites du sport, cela mobilise les énergies et cela libère les tensions
- vous trouverez ici : un exemple d'exercice de relaxation
Si malgré ces petits réajustements, les symptômes persistaient, nous vous conseillons de faire le point avec votre médecin traitant.
Vous trouverez également ici de précieux conseils pour arrêter de fumer :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac n'est pas une maladie, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !