Votre question
Arrêt cigarettes
Bonjour, je m'appelle morgane je fumé depuis 16 ans environ, je suis entre 5 et 10 cigarettes par jour. J'ai très envie d'arrêter mais je n'arrive pas à passer le cap, je me dis que je n'y arriverai jamais. J'ai tous à porté de mains, patches, gommes..
J'ai plusieurs motivations, santé, mes enfants, reprendre du poids mais vraiment je n'y arrive pas. Je me suis déjà mis plusieurs ultimatum mais à chaque fois je n'ai pas passé le cap.
Auriez vous des conseils pour me booster ? Depuis quelques mois je ne travail plus et ça n'aide pas. Merci d'avance.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Tout est là pour y parvenir : les motivations, le traitement... Il vous manque peut-être l'accompagnement d'un tabacologue pour franchir le pas...
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Ayez confiance en vous, nous serons à vos côtés.
Et si vous profitiez du Mois Sans Tabac pour vous lancer ? Nous, nous sommes prêts !