Votre question
Arrêt de cigarette
Je viens de subir une ablation des amygdales , voilà pourquoi je n'est pas fumer depuis 1 semaine bientôt, jaimerais que sa dure pour toujours

Notre réponse
Bonjour,
Voilà une belle décision que vous prenez !
Pour que l'arrêt se passe sur le long terme et dans les meilleures conditions possibles, nous vous conseillons d'utiliser des substituts à la nicotine.
Le plus efficace sera l’association d’un patch avec une forme orale nicotine (gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray). Votre pharmacien saura vous conseiller.
Voici quelques liens qui pourront vous aider :
Enfin, nous avons écrit le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile seule, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bon courage et belle réussite !