Votre question
Arret de cigarettes 2 mois
Bonjour sa fait 2 mois que j'ai arrêté de fumer qui par la suite de nombreux symptômes se sont manifestés comme angoisse stress,tremblement des mains vertiges,et je suis mâle à l'aise je me sens mou au ralenti est se normal et sa prend combien de temps pour que ses symptômes disparaissent svp merci d'avance.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Fumer, vous "aidait" certainement à gérer un tempérament anxieux. Mais peut-on continuer à gérer le stress avec un produit qui tue un consommateur sur deux... le tabac ? Non bien sûr, et en arrêtant de fumer vous avez pris la bonne décision.
Cependant, il faut mettre en place d'autres "outils" pour gérer l'anxiété :
- Sachez vous faire plaisir (profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de soi, se détendre, avoir des loisirs...) ceci afin d’éviter la frustration et la morosité.
- L'activité physique permet de se détendre et de mobiliser l'énergie.
- Vous trouverez également ici un exemple d'exercice de relaxation.
Et si ces "outils" ne suffisaient pas, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la meilleure décision qui soit, bravo !