Votre question
Arrêt de la cigarette avec patch
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer depuis 4 jours mais je porte des patchs pour m'aider.
Or, sur votre application on voit les effets positifs jours par jours puis semaines après semaines etc.
Je me demandais si ces effets positifs (qui sont très encourageants pour moi) sont les mêmes si on stop totalement la cigarette tout en portant des patchs nicotiniques ?
Cordialement,

Notre réponse
Bonjour
Félicitation pour votre arrêt du tabac et pour l'utilisation de notre application. C'est une bonne nouvelle de savoir qu'elle vous est très utile !
Oui, les bienfaits pour votre santé sont les mêmes avec un arrêt avec ou sans substituts nicotiniques. Pour votre santé, la priorité était d'arrêter d'inhaler les goudrons, monoxyde de carbones et autres 4000 substances nocives pour votre santé, c'est chose faîtes en ne fumant plus et en mettant les patchs nicotiniques !
Voici quelques liens pour vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Enfin, si vous ressentez le besoin de bénéficier un suivi personnalisé gratuit, vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.