Votre question
Arrêt de la cigarette
Bonjour,
Étant une grande fumeuse depuis de nombreuses années, je souhaite mettre toutes les chances de mon côté pour arrêter définitivement la cigarette. Je sais pour quelles raisons je souhaite arrêter et je suis motivée, mais j'aimerai savoir si vous proposiez avec l'application un accompagnement plus personnalisé par téléphone par exemple ? Ma date prévue d'arrêt est le 19 août, pas avant car pendant mes vacances je serai entourée de fumeurs et j'aimerai ne pas être "tendue" à cette période. Puis je connaître les démarches à suivre pour un suivi régulier, au moins les premiers temps ? Je vous remercie d'avance ! Lucie

Notre réponse
Bonjour,
Quel beau projet, bravo!
Oui, bien sûr, nous pouvons vous accompagner: vous pouvez  contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89, c’est la seule "démarche" que vous deviez entreprendre. On vous proposera un premier rendez-vous: un bilan avec un tabacologue, puis un suivi gratuit personnalisé vous sera proposé. Avec la même personne, autant que les congé d'été le permettront.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de préparer votre arrêt.
Et en Août, bienvenue sur la ligne!