Votre question
Arret de tabac nez boucher
Bonjour , cela fait 2 mois que j'ai arrêter de fumer suite à une tachycardie sidéral, depuis je vais mieux mon anxiété et de moins en moins présente, je n'ai aucune envie de fumer une cigarette.
Ma question est depuis que j'ai arrêter j'ai le nez boucher malgré les tentatives de spray rien à faire rien a couler , est ce que sais du a l arret de cigarette ??

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Effectivement, l'arrêt du tabac peut être responsable de ce type de symptôme qui peut durer de quelques semaines à quelques mois. Puis tout rentre dans l'ordre.
Si ce symptôme persiste dans le temps ou devient trop gênant, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Quoi qu’il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Contrairement aux apparences, fumer génère de l'angoisse et vous constatez que vous êtes moins anxieux. Vous avez pris la bonne décision, bravo !