Votre question
Arrêt du tabac et deuil
Bonjour. J'ai perdu mon mari il y a 6 mois. J'avais décidé d'arrêter de fumer à ce moment là mais tout le monde me l'a déconseillé. Qu'en pensez-vous ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Ce n'est pas aux autres de décider ce qui est bon pour vous.
Il n'y a que vous qui puissiez décider si c'est le bon moment ou pas pour arrêter de fumer.
Parfois, c'est trop difficile de l'envisager dans une période de deuil, parce que l'on n'a pas l'énergie nécessaire pour réaliser un sevrage.
Parfois, justement dans cette période de deuil, il est bon de prendre soin de soi, de se faire du bien au corps et à l'âme en arrêtant de fumer.
Mais il n'y a que vous qui puissiez en juger...
Sachez qu'au moment opportun pour vous, nous serons là vous accompagner dans cette démarche. Pour cela, il suffit de contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.
Prenez soin de vous !