Votre question
Arrêt du tabac
Cela va faire 6 jours que j'ai pas pris une cigarette grace à une séance d'hypnose moment de déprime pleure énervement et des fortes envie de fumer mais je tiens est ce normal ce comportement ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous félicitons pour cet arrêt du tabac, c'est un beau cadeau offert à votre santé !
Les désagréments que vous décrivez sont des symptômes de manque de nicotine. Ils sont provoqués par l'arrêt brutal de la substance.
Nous vous conseillons d'utiliser un traitement de substitution à la nicotine (patchs, pastilles...) afin que vos symptômes s'estompent et ainsi maximiser vos chances de tenir au long terme et dans de bonnes conditions !
Vous trouverez également dans notre rubrique Je tiens bon, des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui pourraient se présenter à vous.
Enfin si vous ressentez le besoin d'être accompagnée dans votre démarche, n'hésitez pas à vous inscrire à notre coaching en ligne ou à contacter un tabacologue de Tabac info Service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche et bonne nouvelle année !