Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour j'ai arrêter la clope depuis 2 semaines et j'ai l'habitude d'aller en boite écouter du hardcore et j'ai l'habitude de prendre un paquet pour la soirée .
Ma question : est ce que je peux remplacer le paquet de clopes par une cigarette électroniques .
avant s'etait 15 clopes par jours et je cracher un peu de sang

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces deux semaines! Belle victoire!
Le mieux serait de ne rien prendre avec vous, que votre volonté bien sûr. Mais si vous craquez, ce serait mieux de prendre une cigarette électronique sans nicotine qu'une cigarette de tabac.
La première fois ce sera difficile, mais vous finirez par vous y habituer, pensez dans ces moment là à tous les côtés positifs de votre arrêt (si vous avez du mal à prendre conscience des avantages de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous).
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Faire face à l'envie
Difficultés et solutions
Je tiens bon
Allez, ne lâchez rien, c'est bien parti. Encore bravo!