Votre question
Arrêt du tabac
Bonjour
J arrêté de fumer le 2 juillet 2023 j ai des patch à 14mg en 24 et une cigarette électronique à 3mg mais ce soir c est difficile j ai trop envie est ce que ma cigarette électronique est bien régler merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
En l'absence d'études scientifiques sur l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine, nous ne pouvons vous donner de conseils à ce sujet. Faites donc le point avec votre médecin traitant qui connaît mieux votre santé que nous et qui pourra vous conseiller.
Vous pouvez aussi consulter un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Sur notre site, Tabac Info Service, des rubriques vous aideront dans l'arrêt du tabac, comme :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !