Votre question
Arrêt du tabzc
J ai arrêté de fumer depuis 5 jours , je fumais en moyenne 12 cigarettes par jour . J ai pris la cigarettte électronique , mais pour l instant je ne sents pas de différence notable sur ma santé , es ce normal ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Au bout de 5 jours d'arrêt du tabac avec la cigarette électronique, même si vous ne pouvez encore constater de différence notable pour votre santé, sachez que votre organisme lui, constate la différence.
Déjà au bout de quelques heures d'arrêt du tabac toutes les cellules de votre corps sont mieux oxygénées, car vous ne mettez plus dans votre organisme de monoxyde de carbone lié à la combustion du tabac.
Patientez, vous êtes sur le bon chemin...
Consultez notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous aideront dans votre arrêt du tabac.
Ici, vous trouverez des informations sur : la cigarette électronique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !