Votre question
Arrêt prévu mais après 3 rechutes
Bonsoir
Étant au chômage, je souhaite savoir quel coût peut engendrer mon arrêt de tabac ? Car pour des cigarettes y a toujours des amis pour en avoir mais je n'ai vraiment pas les.moyens et j'ai peur de rechuter rapidement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d’arrêter de fumer.
Les consultations de tabacologie en milieu hospitaliers sont prises en charge par l'assurance maladie et les mutuelles. Munissez-vous de vos justificatifs et vous n'aurez rien à payer. C'est un accès direct, pas besoin d'être adressé par le médecin traitant.
Quant aux traitements d'aide à l'arrêt du tabac, certains patchs, gommes ainsi que la varénicline font aussi l'objet d’une prises en charge par l'assurance maladie et les mutuelles sans avance de frais, juste en présentant vos justificatifs.
Donc on peut aujourd'hui s'arrêter de fumer gratuitement et sans avance d'argent. Avec un traitement adapté à vos besoins et un suivi, il y a fort à parier que vous allez réussir cet arrêt.
Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
N'attendez plus !