Votre question
Arrêt tabac avec patch
Bonsoir,
Je suis sous patch depuis hier matin 25mg
Je n’ai pas forcément envie de fumer mais j’ai l’impre Qu’il me manque quelque chose ?
Est ce normal ? ...... pourquoi ? ...
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de commencer 2019 en arrêtant de fumer!
Oui, bien sûr qu'il vous manque quelque chose! La cigarette vous a accompagné tout au long de vos journées pendant des années...
Vous allez mettre quelque temps à "l'oublier". Pour que ça aille plus vite, changez vos habitudes, commencez vos journées par la salle de bain et petit-déjeunez ensuite, changez de trajet quotidien, trouvez un autre rituel de retour à la maison ou de détente en fin de journée, .... faites preuve d’imagination!
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette bonne résolution d'arrêt, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!
Et bien sûr, tous nos vœux de .... réussite!