Votre question
arrêt tabac depuis une semaine et usage cigarette électronique nicotine 6mg
bonjour depuis mon arrêt de tabac, soit une semaine je me suis mise à la cigarette électronique donc 6 mg et je tousse énormément et j’ai vraiment très très mal à la gorge. Est-ce normal ?
merci beaucoup

Notre réponse
Bonjour Charlotte,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Certaines personnes ne supportent pas les produits contenus dans l'e-liquide ou réagissent ainsi quand l'e-liquide est trop dosé par rapport à leurs besoins.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera du bon dosage de votre vapoteuse, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac.