Votre question
arret tabac et suite
bonjour cela fait 100 jours que j'ai arreté de fumer,je consommais 25/30 cigarettes/jours et j'avais commencé a fumer a l'age de 13ans.. je voudrais savoir s'il est normal qu'apres 100 jours sans tabac je "dégrille" de plus en plus.... je vous remercie par avance de votre réponse...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Dans le contexte sanitaire qui est le nôtre actuellement, c’est vraiment une très bonne chose de l'avoir fait.
Pouvez-vous nous préciser ce que vous entendez par "dégriller" ? Si vous voulez dire cracher, au bout de 3 mois d'arrêt du tabac les choses auraient dû se tarir, mais si vous crachez de plus en plus, nous vous conseillons d'en parler à votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !