Votre question
Arret tabac pas à pas
Bonjour, je souhaite arrêter de fumer pas à pas j ai une cigarette électronique à 3mg. Je fume 6 cigarettes par jour je n arrive pas encore à m en passer j attaque ma 3eme semaines.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac.
Il n'est pas recommandé de vapoter et de fumer en même temps car cela multiplie par 4 le risque de cancer du poumon. Il ne faut donc pas s'y installer dans la durée. Il vous faut progressivement réduire votre consommation de tabac jusqu'à l'arrêt total.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien pour y parvenir, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !