Votre question
Arrêt tabac tomber malade
Bonjour,
Depuis mon arrêt du tabac il y très exactement 64 jours je tombe malade en continu.
Pas de fièvre mais courbatures, nausées, maux de ventre, épuisement… au bout de combien de temps ces symptômes doivent s'estomper? Sachant qu'ils se sont amplifiés depuis 1 mois.
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Tout votre corps doit ré-apprendre à vivre sans fumée et il passe en effet par une période de transition pendant laquelle vous pouvez éprouver différents symptômes comme ceux que vous décrivez.
Par contre si ces symptômes s'amplifient, n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant qui pourra vous interroger plus précisément et vous ausculter, et si besoin, vous soulager avec un traitement adapté.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !