Votre question
arret tabac
j'ai encore craqué, je recommencerai une tentative au 1er novembre prochain lors de votre campagne, cela m'aide bien. on recoit un mail tous les jours pendant 1 mois puis apres plus rien. alors difficile de se raccrocher merci quand meme et cdles salutations

Notre réponse
Bonjour
Merci pour votre question,
L’arrêt du tabac n’est pas une démarche évidente, souvent à cause des 3 dépendances qui lui sont liés, néanmoins vous pouvez le faire car vous l’avez déjà fait à plusieurs reprises.
Le mois sans tabac est en effet une démarche collective et cet élan est pour vous motivant.
Pour vous aider à préparer ce nouvel arrêt, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer pour y noter quelles étaient vos motivations lors de votre arrêt.
Voici encore quelques liens pour vous aider :
Si vous voulez être encore plus soutenue pendant votre arrêt vous pouvez contacter un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Il pourra vous suivre gratuitement sur plusieurs entretiens téléphoniques et vous conseiller.
Accrochez-vous, vous êtes sur le bon chemin ! et n'oubliez pas qu'il n'y a jamais d'échec dans l'arrêt du tabac, seulement des succès différés.
A bientôt !