Votre question
Arrêt tabac
Bonjour, voilà 3 jours que j ai arreter la cigarette. Après plusieurs arrêts et reprise j espère tenir bon. Je m aide d un patch à 15mg et de la cigarette électronique pour limiter mes envies soudaine ainsi que le grignotage, j ai également pris contact avec un tabacologue. Je croise les doigts pour pouvoir tenir car je sais bien que l on reste tjr fumeur donc pas 1 cigarette. Mon temoignage

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Vous êtes sur la bonne voie, un traitement de substitution nicotinique, un rendez-vous avec un tabacologue et aussi les expériences précédentes, dont vous êtes riche.
Maintenant, vous avez le vécu, la connaissance : "pas une seule cigarette".
Effectivement quand on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel car à plus ou moins long terme, on finit par revenir à sa consommation initiale.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Faites-vous confiance, vous allez y arriver !