Votre question
Arret tabac
Bonjour j'ai arrêter de fumer depuis 2 jour avec la cigarette electronique mais je me sens déprimé et je n'arrive pas à pensé à autre chose que de me me rallumer une cigarette.je ne sais pas si j'ai arrêter trop rapidement ou j'aurais du y aller progressivement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il ne faut utiliser la vapoteuse que dans le cadre de l'arrêt total du tabac mais pas pour la réduction.
Si vous faites le choix d'un arrêt progressif, il faudra alors ranger la vapoteuse et utiliser des substituts nicotiniques.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !