Votre question
Arrêt tabac
Bonjour
Mon mal de tête persiste, je vapote et je prend des pastilles nicotiniques
J'essaye d'arrêter progressivement au lieu d'une dizaine de cigarette je suis passé à 3 par jour
Je compte en supprimer 1 par semaine pour arriver à zéro

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Vous associez vapoteuse, substituts nicotiniques et tabac. Vos maux de tête sont peut-être dus à un surdosage de nicotine...
Sachez cependant qu'il est déconseillé d'associer cigarettes et vapoteuse.
D'autre part à ce jour, nous ne disposons d'aucune étude scientifique concernant l'association des substituts nicotiniques et de la vapoteuse avec ou sans nicotine.
Nous vous conseillons donc de vous faire accompagner dans cette démarche par un(e) tabacologue en présentiel. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !