Votre question
Arrêt tabac
Bonjour après presque 1an d arrêt je viens de reprendre
Je voudrai reprendre le traitement et comme il me reste des patchs de 14 et 7 je voulais savoir si je pouvais coller les 2 patchs pour arriver à 21
Merci de votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cette nouvelle tentative d'arrêt !
Vous pouvez en effet coller 2 patchs pour arriver au dosage qui vous permettra de vous lancer avec sérénité.
Retenez aussi que pour multiplier vos chances de réussite, vous pouvez associer une forme orale de nicotine à vos patchs (pastilles, gommes, spray...).
Vous trouverez de nombreux conseils sur notre page Je tiens bon pour faire face aux difficultés qui peuvent survenir lors de l'arrêt.
Si vous souhaitez être soutenue durant cet arrêt vous pouvez bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par mail en vous inscrivant au coaching en ligne ou en appelant un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bon départ !