Votre question
Arrêt très récent
Bonjour ça fait 1 semaine que je fume 3 cigarettes .
1er le matin environ 2h après mon levé quand j'arrive au travail
2 ème 19h quand mon mari rentre
3ème juste avant d'aller au lit (mais celle ci n'ai pas apprécié ).
C'est 3 clope sont vraiment dur à supprimer.
De plus quand je m'ennui c'est très compliqué de pas y penser que faire ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo du travail déjà accompli!
Plusieurs solutions, à utiliser toutes:
- de la nicotine de substitution, sous forme de pastille ou de gomme, pour ne pas être en manque physique. A prendre un peu avant le moment ou vous auriez fumé. Sur le trajet maison travail maison pour 2 d'entre elles et dans l'heure qui précède le coucher pour la dernière.
- un rituel différent pour vous préparer au sommeil: lecture, musique, tisane, douche pas trop chaude voire fraîche...
- inventer un nouveau rituel pour le retour de votre mari le soir, réfléchissez-y à deux, vous aurez plus d'idées.
Voici encore quelques liens qui pourront vous aider:
Bon courage pour la suite, c'est dur, mais ça vaut le coup!!!