Votre question
arret
Voilà plus de 6 ans que j ai arrêté de fumer après plus de 30 ans de tabagisme. j ai arrêté d un coup, du jour au lendemain, sans avoir rien pris. juste une décision un matin de ne pas acheter de cigarettes. la cigarette ne m a jamais manqué et je n y pense même pas. la cigarette une drogue ? certainement pas il faut simplement convaincre les gens qu on peut arrêter sans pb au lieu de construire des usines à gaz qui coûtent cher

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac et votre détermination.
Tous les fumeurs sont différents et les moyens pour arrêter diffèrent en fonction des fumeurs et en fonction de leurs besoins.
En tout cas vous avez fait et vous faites preuve d'une grande détermination, bravo !
Ne perdez jamais de vue que lorsque l'on a été un fumeur régulier et/ou dépendant, on ne peut plus devenir un petit fumeur ou un fumeur occasionnel.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision.
Nous vous remercions pour votre témoignage.